| LA CAVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ksandra3615 Admin
Nombre de messages : 111 Péronne, La Flêche : Amiens, Saumur Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
zoko33 Ambassadeur
| Sujet: Re: LA CAVE Ven 18 Nov - 13:42 | |
| Kikou Kassie!!!euh....jpourrais avoir un double de cette clé s'il vous plait? | |
|
| |
Ksandra3615 Admin
Nombre de messages : 111 Péronne, La Flêche : Amiens, Saumur Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: LA CAVE Ven 18 Nov - 15:08 | |
| Zoko... entrée interdite, il n'y a que mes domestiques et moi qui avons accès à cette cave. | |
|
| |
Sébastien Deldor Invité
| |
| |
Ksandra3615 Admin
| |
| |
ashram Ambassadeur
| Sujet: Re: LA CAVE Dim 29 Jan - 4:01 | |
| Oupssssss Kassy rentre plutot que prévu meme si je suis sur qu'elle ne vas pas rester longtps, enfin avec kassy on ne sait jamais. Bon il faut que je me branle...... a ranger et m'arranger pour cacher la disparition de petites bouteilles de quart de chaumes aprés la victoire avec kaskette. c'est que la patronnne, elle est costaude la tigresse | |
|
| |
ashram Ambassadeur
| Sujet: Re: LA CAVE Lun 30 Jan - 1:07 | |
| Ashram laisse une petite lettre:
chere Ksandra j'ai vérifier il ne manque aucune bouteille, certes certaines se sont vider de leur contenu par évaporation. En effet seb a cru bon de chauffer plus que de raison le chateau avant votre arrivée. Attention délicate de sa part mais voila une breche dans cette cave, y fit entré cette chaleur et le quart de chaume n'y a point resister.
Cordialement ashram qui a du rester au chateau pendant ce conflit pour garder celui ci, avec l'aide de l'officier commandeur de la garde du chateau Régis, qui vous passe le bonjour d'ailleur | |
|
| |
multiraph
| Sujet: Re: LA CAVE Dim 9 Avr - 19:20 | |
| multiraph qui avait payer les domestic pour avoir les clef ariva a la cave la 10 millions de litre dans cette cave bon je vais aller m'amuser un petit peut ca na fait de male a persone l'acool quoi le tonneau est déjavide ba je prends l'autre | |
|
| |
Ksandra3615 Admin
| Sujet: Re: LA CAVE Sam 6 Mai - 2:34 | |
| Vous n'aviez pas besoin de demander la clef de la cave Multi, elle reste ouverte désormais... Seigneur Ashram...avez vous vu le coupable? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CAVE | |
| |
|
| |
| LA CAVE | |
|